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Les 4 raisons de passer à Print Essentiel

Nous avons tous connu cette situation. Ce moment où vous devez imprimer un document de toute urgence. Sauf que votre imprimante vous affiche « niveau d’encre faible »… Alors c’est la panique ! Vous en voulez à ce stagiaire qui vient juste d’imprimer son rapport. Vous vous dites que tant pis! La prochaine fois vous commanderez 50 cartouches d’encre, de chaque couleur et en format XL pour être sûr de ne pas en manquer...  Puis vous vous souvenez que la société n’a ni la trésorerie nécessaire ni la place pour les stocker.

Arrêtez tout ! Nous avons LA solution qui va vous changer la vie.

En 2 mots : Print Essentiel.

On vous explique tout dans cet article, ou en version vidéo ici.

Le principe de Print Essentiel est simple. S’affranchir de la gestion du parc d’impression, tout en ayant de l’encre en permanence. Mais comment est-ce possible ? Grâce à une application à installer sur votre ordinateur. Une fois installée, elle communique avec votre parc d’impression et en récolte les données.  Le petit plus ? C’est gratuit et vous pouvez rattacher autant d’imprimantes et copieurs de toutes marques que vous souhaitez.

     1. La visibilité du parc d’impression en temps réel

Concrètement, comment ça marche ?

L’application se synchronise avec votre parc d’impression et en récupère les informations. Elle vous donne la possibilité de consulter le niveau de vos consommables.

Cet outil vous permet ainsi d’anticiper vos commandes de cartouches d’encre et toners. Vous avez prévu d’imprimer une réponse à un appel d’offre mais ne savez pas si vous aurez assez d’encre ? Aucun problème, vous n’avez qu’à vérifier le niveau d’encre avant d’imprimer. S’il vous parait trop bas, vous pouvez aussi nous demander d’anticiper votre réapprovisionnement ! Votre interface est consultable à n’importe quel moment de la journée et en illimité.

 

     2. Des économies de temps et d’argent

Afin de vous aider dans la gestion du réapprovisionnement de vos consommables, cette offre vous donne le choix entre 2 niveaux de services :

 Le premier : la préconisation de commande.

 

C’est-à-dire que lorsque le niveau d’un consommable est faible, un message de préconisation de commande vous est envoyé. Vous restez libre de transformer ou non, cette préconisation en commande. De cette façon, vous restez maître de vos approvisionnements, tout en ayant les éléments nécessaires pour recevoir vos cartouches au bon moment.

 

 

Le second : le réapprovisionnement automatique.

 

 

 

Ce service se base sur le même système de détection des besoins en réapprovisionnement de vos imprimantes et copieurs. Seulement, dans cette configuration, vous n’avez plus rien à gérer, tout est automatisé ! Vous recevez automatiquement les cartouches pour vos imprimantes.

 

 

Les plus de ce service :

  • Il n’y a pas de frais de port,
  • Vous gardez vos tarifs négociés,
  • Les consommables sont étiquetés pour savoir à quel matériel ils sont destinés.
  • Facturation mensuelle

Afin de ne manquer de rien, vous êtes livré en 24H.

Vous ne risquez donc plus de lancer l’impression votre dossier d’appel d’offre et de vous retrouver stoppé en plein milieu par manque d’encre.

 

     3. Le suivi sur votre espace personnel

La liste de vos imprimantes connectées en réseaux est remontée dans votre espace personnel de gestion, accessible depuis le site Acipa. Il vous est donc possible de voir en temps réel l’évolution de vos imprimantes et autres copieurs :

- Nombre de machines en parc,

- Age du matériel,

- Niveau d’encre restant,

- Volume d’impression,

- Etat des livraisons,

- Etat d’usure d’une pièce détachée,

- …

Pour pleinement vous satisfaire, notre petite application sait en faire plus ! Elle est aussi capable de remonter des informations concernant l’état de la machine. En effet, vous saurez si telle imprimante ou tel copieur arrive à un âge avancé. Et auquel cas, s’il faut envisager de le changer. De même, vous êtes informé de l’état d’usure d’une pièce. Vous pourrez alors choisir de passer commande pour remplacer la pièce ou commander une nouvelle imprimante.

De cette façon vous gagnez du temps et faites des économies. Vous n’avez plus besoin de stocker ni de gérer votre parc de consommables. Les commandes se font au coup par coup selon votre besoin.

Est-ce que l’on vous a précisé que ce service est multimarques ? Que ce soit pour les cartouches d’encre, les toners, les consommables compatibles, les imprimantes ou les copieurs.

     4. Une assistance technique en 15 minutes

Afin de compléter notre offre, nous proposons une assistance technique avec prise en charge par téléphone en moins de 15 minutes. Cette assistance peut vous être utile si :

- Vous avez besoin d’aide pour changer un consommable, une pièce d’usure,

- Vous constatez un message encore inconnu à ce jour et avez besoin d’un diagnostic.

Vous avez encore des interrogations ? Nos experts se tiennent à votre disposition par téléphone pour vous présenter l’offre ou vous proposer une démo de l’application.

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