Missions :
Intégré à l'équipe Service Clients de 3 personnes, vous avez la responsabilité de la hotline niveau 1 pour l’activité « MPS » (mise en place de contrat d’impression) ainsi que les SAV imprimantes. Vous participez également au traitement des appels entrants.
Vos principales missions sont :
- La création de dossiers clients (fiches de prestation connexion et prestation logistique aide à la mise en place de contrats d’imprimantes)
- L’accompagnement utilisateur sur la mise en place d’imprimantes
- Les appels de suivis de dossiers
- Le traitement des SAV (dépannages d’imprimantes)
- Prendre en charge les appels techniques / Accueil client
Vous êtes dédié à la relation clientèle : conseiller spécialisé dans les SAV imprimantes et appels entrants
Profil :
Vous avez une formation technique en réseau d’impression de type Bac+2 (BTS, DUT) ou vous avez une première expérience de hotliner réussie dans le secteur de l’impression (2 ans minimum exigée).
Vous êtes à l’aise au téléphone. Vous êtes rigoureux et vous disposez d'une bonne capacité d'analyse.
Vous avez envie d’évoluer dans une équipe à taille humaine où vous pourrez bénéficier d’une certaine autonomie.
Vous êtes doté d'un esprit logique et de bonnes capacités relationnelles. Vous aimez le contact avec les clients.
Rémunération attractive et motivante : Fixe + Primes + Challenges + Participation
Contrat : CDI temps plein, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Rejoignez-nous !
Je postule à ce poste